BLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLHS

Bonne ligue qui ouvre c'est porte!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flyers Gazette

Aller en bas 
AuteurMessage
¤«MikeRichards»{PHI}¤

¤«MikeRichards»{PHI}¤


Messages : 225
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : St-GÉ BIG

Flyers Gazette Empty
MessageSujet: Flyers Gazette   Flyers Gazette EmptyLun 1 Déc - 22:51

Nouveau Directeur Génaral à Philadelphie

Me voici en direct à la conférence de presse de David, le nouveau directeur général des Flyers de Philadelphie.

Journaliste

D.G. des Flyers

Monsieur, j'ai une question que plusieurs se posent: Pourquoi avoir accepter le contrat avec l'équipe ?

J'aime bien la chimie dans l'équipe et Plusieurs joueur vedette sont dans cette équipe et beaucoup de bon jeune, Mike Richards est un de mes joueurs Préférers alors jai toute suite acccepter.

Comme Vous n'aimez pas vraiment Daniel Brière croyez vous qu'il a raison de croire qu'il va se faire Échanger ?

Et Bien oui c'est sur que c'est dommage pour lui... Je suis Déja en train de Négocier avec Edmonton pour aller chercher Le jeune Sam Gagner.

Comment Trouver Vous votre Équipe David ?

J'aime bien mon attaque, mais ma défense me fait un peu peur... Mes Gardiens de buts Rien a dire pour sa...

Et Bien merci de l'entrevue et a bientôt...

Et bien merci, j'annonce a tous les fans de Sam Gagner qu'ils vont être content, nous venons de conclure une échange avec Edmonton. Brière et un choix de premiere ronde ont été échange en retour du jeune Sam Gagner...

Ok alors vous avez entendu... Bonne Soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blhs.1fr1.net
¤«MikeRichards»{PHI}¤

¤«MikeRichards»{PHI}¤


Messages : 225
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : St-GÉ BIG

Flyers Gazette Empty
MessageSujet: Re: Flyers Gazette   Flyers Gazette EmptyMar 2 Déc - 22:38

Début de Pré-Saison Indéci


David Était Plutôt Déçu du début de Pré-saison de son équipe.

Une Fiche de 2 Victoire, 2 Défaites ne sera pas apprécié dans la chambre, David va Faire un grand discour sur la glace avant que Sam Gagner Fasse son apparition...
Simon Gagné a été Très décevant et Martin Biron Sera maintenant le 2e Gardien des Philadelphie...

17 But allouée en 4 Match est très ordinaire pour un gardien d'expérience.

Lupul est plutot imprésionnent pour un jeune de 23 ans. Avec 5 Points en 4 rencontre il ne décoivera pas son entraineur.

Avec une moyenne de 4 but par match ce sont les arrêts qui manque.

Les Flyers Ont Fait un Marché avec New York Islanders qui impose Simon Gagné, Jeff Carter et un 5e choiz de première ronde. Philadelphie iraient chercher Mike Comrie un bon centre de premier trio pour remplacer Daniel Brière, Kyle Okposo qui remplacera Jeff Carter, Corey Trivino et Jiry Niemi Qui seront de bon espoir pour le futur, pour complèter un choix de 4e ronde.

Bonne Fin de Soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blhs.1fr1.net
 
Flyers Gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phili Best Flyers
» flyers phili
» Flyers Line-up
» flyers phili
» Philadelphie Flyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLHS :: Coin des Directeurs géneral :: Journal de l'équipe-
Sauter vers: